PRESSE



TELERAMA.FR
 « Effeuillages sexy et autres numéros sensuels enrobés par un orchestre de jazz, ce spectacle de music-hall fait revivre un vrai cabaret rétro, style années 30, avec frous-frous et gants de soie. » Clémentine Deroudille à propos de « 1930, l’Odyssée Burlesque »

LE GRAND BAZART.COM « Une parenthèse sensuelle et comique dans la grisaille du dimanche soir. Un show livré par trois amazones, pleines d’enthousiasme, de charme et de références geek qui vous ravira sans nul doute ! » Absurde et sexy, voilà un cocktail que j’adore et l’histoire bien que légère est très drôle, les trois grâces sont bonnes comédiennes, merci bien (et un deuxième bon point d’emblée) ! Et du fond de mon authentique hétérosexualité, je les ai trouvé rock and roll et sexy au possible, pourtant je n’avais pas devant moi les filles-toutes-parfaites-comme-il-y-en-a-dans-tous-les-magazines. Non. Et elles étaient belles et bien dans leur corps, et j’ai admiré ça. La sensualité est là, l’humour aussi et la générosité dans l’expression de leur art (…). Ca balance entre le raffinement et le politiquement incorrect, le tout dans les paillettes, le cuir ou la dentelle. »

FROGGY’S DELIGHT  « Elles sont jolies, gaies et talentueuses, et jouent à fond la partition du registre du slapstick dans un spectacle résolument original et divertissant qui, si elles tiennent bon la rampe, ne peut que se peaufiner et s’imposer. » Martine Piazzon à propos de Burlesque Babylone.

THE LOL.FR « Trois jeunes femmes débordant de sensualité débarquent sur scène, avec des bouches et des yeux en paillettes, on dirait des héroïnes d’Arthur De Pins, et en plus je ris dès les premières minutes. »

NRJ 12 « Tellement Vrai » Diffusion très prochainement

FRANCE 3 Julie Coyne dans le documentaire « La Philosophie du Corset » de Constance de Medina et Helena Noguerra, France 3, décembre 2010

M6 La Troupe Burlesque Babylone a coaché la candidate et a été filmée en live au Théâtre la Cible en mai 2012 pour l’émission « Belle Toute Nue » diffusion octobre 2012